MONTE CARLO

BEER

 

Monte Carlo Beer c’est avant tout l’histoire de deux amis : Anthony et William. Entrepreneurs et aventuriers dans l’âme, ces deux passionnés de bières ont parcouru le monde avant de revenir dans leur pays natal et créé la Monte Carlo Beer en 2019. Ils commercialisent depuis deux bières régionales légères et onctueuses, brassées dans le sud de la France, issues de l’agriculture raisonnée. D’autres produits sans alcool, des soft drinks, seront lancés prochainement.

Anthony Orengo

FONDATEUR & GERANT

Entrepreneur depuis l’âge de 24 ans avec une première société d’évènementiel. Il lance des concepts de soirées Deep House à Monaco. Il ouvre ensuite la première franchise Emilie’s Cookies en 2013, à Monaco. En 2018, départ pour Singapour pour rejoindre William où ils ouvrent un nouveau concept de Bar/Restaurant, Monte Carlo Boys. De retour à Monaco en 2019 il crée une nouvelle marque bière qui s’appellera Monte Carlo Beer.

William Scheffer

FONDATEUR & GERANT

Après l’obtention de son Master en 2010, William part s’installer en Asie. Rapidement il se lance dans l’entreprenariat avec son premier Cocktail bar à Bangkok en Janvier 2012. 2 ans plus tard, il vend ce bar pour s’installer à Singapour ou il ouvre une société d’import-distribution de produits alimentaires français qu’il vend aux prestigieux restaurants et Hôtels de Singapour. En 2018, Anthony le rejoint pour ouvrir un nouveau concept de bar/restaurant : Monte Carlo Boys. En 2021, après 11 années passées en Asie, il vend le bar et la société de distribution pour retourner s’installer sur Monaco et développer la Monte Carlo Beer avec Anthony.

L’Equipe de Monte Carlo Beer

Paul-Noel Ettori

SALES MANAGER

NOUS CONTACTER